Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Piscine Juillet 2015 Ecole 42

J25 les remerciements

1 Août 2015 , Rédigé par Leo

Publié le dimanche 2 aout à 1h45

Je souhaite aussi remercier tous ceux qui m'ont aidé d'une quelconque manière durant cette piscine ! Donc je remercie :

  • En tout premier, Domi, qui m'a fournit un logement pendangt ces 25 jours, et sans qui j'aurais probablement abandonné à cause des conditions de sommeil très compliqués lorsque l'on squatte à l'école !
  • Théophile et Emeline, qui m'ont beaucoup aidé (notament le premier jour de C) à comprendre à quoi ressemblait du code, et comment en écrire ! Sans eux, je ne serait surement pas arrivé aussi loin !
  • Paul et Guillaume, avec qui j'ai passé un super mois de juillet, qui ont su apporter de la bonne humeur même quand on était au bout du rouleau !
  • Tous mes amis qui m'ont lu tous les jours, qui m'ont envoyé des messages réculièrement. Je remercie donc Corrine, Gnogno, Guillaume, Claire-Elise, Vincent, Irving, Artus, Chloé, Randula, Saskia,...
  • Tous les lecteurs assidus de mon blog qui m'ont envoyé des messages, alors j'espère n'oublier personne en remerciant Véronique, Isabelle, Mehdi, Djamal, Kévin, Louise... Ainsi que toutes les personnes de la piscine d'aout qui m'ont mis un petit commentaire...
  • Et enfin, tous ceux qui m'ont lu tous les jours et qui m'ont motivé pour continuer la piscine et ce blog !
  • Sans oublier mes parents qui chaque soir m'ont permis de ne pas avoir de baisse de moral, et qui sont venu me voir chaque week end ! 
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Léo,<br /> Quelle mémoire de poisson! Je ne me souvenais même plus que pour toi cette piscine n'était qu'une expérience! Alors, je réitère mes encouragements : Je te souhaite de réussir dans ton école d'ingénieur.<br /> <br /> Annick
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je te remercie, un peu tard je l'avoue, pour ton blog qui m'a permis également de savoir ce que mon fils faisait chaque jour dans cette piscine de juillet 2015. Bravo pour ton blog!<br /> Plus qu'une semaine pour connaître le résultat et je te souhaite vivement de pouvoir intégrer l'école 42.<br /> Encore merci,<br /> <br /> Annick
Répondre
L
Bonjour Léo<br /> Je voulais te remercier pour ton blog qui a était très précieux pour moi.<br /> Ton blog m'a permis de suivre la vie à l'école 42 et à travers toi j'ai pu comprendre ce que vivait mon fils qui lui aussi est dans ta promo.<br /> Merci encore et je te souhaite de rentrer en novembre à l'école 42.<br /> Bonne chance<br /> Louise
Répondre